Le restaurant Escondite : pour une virée aux saveurs mexicaines
À Brossard, plus besoin de voyager pour vous offrir une escapade au soleil. Ouvert plus tôt en mars à Solar Uniquartier, le resto Escondite Cerveceria de Barrio vous entraîne, le temps d’un repas, sous les rayons brûlants du Mexique!
Une expérience originale inspirée du Mexique
Installé depuis 2015 au centre-ville de la métropole, l’Escondite est une adresse renommée pour la qualité et l’originalité de son menu, sa carte de cocktails signatures, mais aussi pour l’ambiance déjantée de ses établissements.
Comptant aujourd’hui 7 succursales à travers le Grand Montréal, l’Escondite propose une expérience digne des brasseries de quartier que l’on retrouve à Mexico.
Au menu, vous retrouverez de nombreux tapas aux influences mexicaines, les classiques comme les tostadas, quesadillas, tacos et nachos, la guacamole et plus encore. Envie de sortir des sentiers battus? Optez pour l’ensalada de mangos, les ailes de poulet au chipotle et à l’érable ou encore le général Tao mexicain au tamarin et à l’agave.
Côté boissons, les amateurs de tequila seront au paradis devant la sélection de la maison. Par ailleurs, ne manquez pas de découvrir la panoplie de cocktails signatures réalisés par le mixologue Lawrence Picard (Mayfair, New City Gas, Flyjin, Jatoba, Kampai). Les fans de bières ne seront pas en reste grâce à la belle sélection de bières mexicaines. Quatre choix de vins (deux blancs et deux rouges) sont également proposés.
Escondite Cerveceria de Barrio, une adresse ultra tendance à découvrir sans tarder!
Escondite Cerveceria de Barrio à Solar Uniquartier, Brossard
Le restaurant Escondite est ouvert 7 jours sur 7 :
Du lundi au jeudi de 11h à 22h
Vendredi de 11h à 23h
Samedi de 17h à 23h
Dimanche de 17h à 22h
L’adresse propose également ses services pour les groupes et les événements spéciaux. Sachez que toutes les adresses Escondite sont extrêmement populaires. Pensez à réserver!
Escondite Cerveceria de Barrio
395, avenue de l’Équinoxe
Rendez-vous sur le site de l’Escondite