Le Vertigo ouvrira ses portes bientôt à Solar Uniquartier

 Dans Nouvelle, Quartier, Style de vie

Grande nouvelle pour les résidents, travailleurs et visiteurs de Solar Uniquartier! Le réputé restaurant-bar Vertigo s’installera dès cet automne au 3700 rue de l’Éclipse. De quoi ravir les amateurs de saveurs uniques, en provenance des quatre coins du monde!

Proposant une ambiance bistro décontractée idéale pour les dîners d’affaires et les repas en amoureux, le concept du Vertigo est désormais bien connu dans la région métropolitaine. Grâce à sa carte variée affichant des produits de qualité ainsi que sa sélection de bières locales, de vins régionaux et d’alcools fins issus du terroir québécois, le Vertigo s’impose comme une adresse de choix pour les épicuriens.

 

Une cuisine créative et d’exception

Conçue pour vous faire voyager de l’Asie à la Méditerranée, en passant par le Mexique et l’Ouest américain, la table du Vertigo vous convie à une expérience gastronomique inspirée des meilleures traditions culinaires internationales.

Ici, le voyage et les plaisirs de la table sont au rendez-vous! Inventifs plats à partager, tartares débordant de saveurs, irrésistibles tacos, salades tout en fraîcheur et plats principaux aussi généreux que décadents… tous les palais ne manqueront pas d’être comblés. De plus, des promotions ont lieu chaque semaine comme le mardi tartare, le Vertigo Girlz du mercredi et les 5 à 7 spéciaux du lundi au vendredi.

On s’y rend à coup sûr pour profiter d’une atmosphère festive et d’un délicieux moment où le temps semble s’arrêter!

 

Où : 3700, rue de l’Éclipse, Brossard

Ouverture prévue : Automne 2020.

Site Web

450 645-2525 en

Facebook
Instagram
Youtube

Start typing and press Enter to search