Cap sur l’Asie… à Solar Uniquartier!

 Dans Devimco Immobilier, Lancement, Nouvelle, Quartier, Style de vie

Les saveurs de l’Orient s’invitent à Solar Uniquartier avec trois nouvelles adresses gastronomiques à découvrir sans plus tarder, sur la très convoitée avenue de l’Équinoxe, dans l’espace ORBEAT! En effet, débarqueront au cours du mois de mai les restaurants Kampai Sushi, Mon ami coréen et Oh! Dumpling. C’est un rendez-vous pour déguster sur place, pour emporter ou pour commander en ligne.

 

Kampai Sushi

Vous êtes amateurs de sushis et de saveurs japonaises? Le restaurant Kampai Sushi vous charmera sans conteste avec sa variété de sushis traditionnels et inusités, réalisés à partir d’ingrédients frais et de saison, dont une grande majorité est importée directement du pays du soleil levant. En cuisine, le chef propriétaire, Dinh Huy Tran, met pas moins de 20 ans de métier au service d’une expérience culinaire unique. Dans l’assiette, vous retrouverez le vrai bœuf de Kobé, le « otoro », l’anguille, la palourde royale et l’oursin de mer. Sans compter la carte de vins et de sakés choisis avec soin. Bref, tout pour assurer un voyage gustatif unique!

 

Kampai Sushi

335, avenue de l’Équinoxe

En savoir plus sur notre blogue

 

 

Mon ami coréen 

Direction la Corée du Sud avec l’expérience franchement originale du resto Mon ami coréen! Spécialisé dans la nourriture coréenne, ce fast food revisite le BBQ que l’on connaît et vous offre un menu unique qui fait sensation dans la métropole. Dans l’assiette, on ne passe pas à côté du fameux poulet frit coréen, extra croustillant et légèrement épicé, qui a fait la réputation de l’enseigne dans la métropole. On y va aussi pour les grillades, les Bibimbaps, les rice cakes et les nouilles de patates sautées.

 

Mon ami coréen

325, avenue de l’Équinoxe

Site web

 

Oh! Dumplings

Après avoir eu pignon sur rue pendant plusieurs années au cœur du quartier chinois de Montréal, le restaurant Oh! Dumplings débarque avec une nouvelle succursale à Solar Uniquartier! Et c’est une super nouvelle pour les amateurs de savoureux dumplings, tous réalisés à la main et remplis de garnitures qui font saliver. L’endroit se spécialise en effet dans la réalisation de jiaozi, ou dumplings chinois, l’un des premiers mets originaires de la Chine. En plus de ces traditionnelles bouchées vapeur et frites, vous retrouverez également des soupes-repas, des riz frits, des nouilles sautées, des salades ainsi que plusieurs autres spécialités chinoises. Ouverture à venir au début du mois de juillet 2022!

 

Oh! Dumplings

145, avenue de l’Équinoxe

Site web

 

Découvrez aussi les récentes ouvertures des restos Vertigo, Les Enfants Terribles et IRU izakaya

 

450 645-2525 en

Facebook
Instagram
Youtube

Start typing and press Enter to search